Dacia Duster fera peau neuve en septembre

Une nouvelle génération du SUV Dacia est attendue en 2024, mais d’ici là, le modèle bénéficiera d’une peau neuve, et c’est pour bientôt ! 

Confirmé par le patron de Dacia, le lifting Duster pourrait être lancé en septembre, selon la presse française. Aucun changement majeur n’est prévu pour le SUV de classe B, qui bénéficiera très probablement d’un alignement avec le nouveau code stylistique de la marque. Ainsi, Duster recevrait des blocs optiques avant et arrière similaires à ceux existant sur Logan, Sandero ou Spring. 

La transmission automatique EDC reviendra sur le Duster, alors que l’intégration d’un système hybride dans son catalogue, n’est pas encore envisagé. Selon des informations non officielles, cela arriverai dans le sillage du nouveau modèle 7 places qui remplacera MCV et Lodgy, qui sera révélé plus tard cette année. D’autre rumeurs affirment qu’un moteur hybride n’apparaîtra pas dans le catalogue de Dacia Duster restylé. La plateforme B0 rend impossible l’installation de ce type de motorisation. 

Bien que ce restylage ne soit pas réellement senti, Dacia réserve ses nouveaux arguments de vente pour la nouvelle version de Duster, attendue dans trois ans.

Suivez-nous :

Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles connexes

BMW dément les rumeurs de pénurie de l’iX3 en...

Les responsables de la marque confirment les livraisons de l'iX3 d'ici l'été 2026, confirmant la popularité du modèle et de nouvelles variations moins chères.

Tesla en chute libre : Deuxième année de repli...

Tesla affiche un bénéfice net en baisse de 46% et des livraisons diminuées de 8,6% en 2025, confrontée à une concurrence accrue et un ralentissement général.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents